Aller au contenu

Lunettes de soleil Prada : collection 2022 100% élégance

La collection de lunettes de soleil Prada 2022 impressionne avec ses montures surdimensionnées et ses contours géométriques nets, mais aussi pour les modèles vintage aux lignes Butterfly et Cat Eye ou pour la tortue aux lentilles effet dégradé. Voyons quels sont les modèles à ne pas manquer absolument.

Lunettes de soleil Prada d’inspiration rétro

Chaque femme aime les lunettes de soleil Prada d’inspiration rétro avec des montures surdimensionnées et des formes géométriques, comme celles proposées par la collection Prada Cinema. Parmi les modèles les plus aimés de 2022, il y a les lunettes de soleil Prada papillon en métal couleur poudre et avec des lentilles effet dégradé pour les vrais victim mode. Il existe également des montures avec des verres photochromiques qui s’adaptent aux changements de lumière.

Parmi les lunettes Prada les plus appréciées, il y a aussi les lunettes larges et surdimensionnées en acétate black&white ou avec motif tortue marron. Ce sont principalement des montures rectangulaires aux épaisseurs importantes, parfaites pour habiller le regard comme une diva du passé et à porter en toute occasion.


Lunettes de soleil Prada pour le sport

Aux sportifs, Prada propose des lunettes de soleil aux lentilles petites et étroites avec une monture en acétate et des lignes continues de l’avant aux tempes. Nous pensons, entre autres, au modèle Duple rectangulaire avec des finitions émaillées qui exaltent les verres et donnent de la visibilité au regard. Les lunettes de soleil Prada ont toujours conquis les hommes et les femmes soucieux de la mode et du style et se prêtent à être portés au bureau et pendant les loisirs, pour faire du shopping et partir en vacances, mais aussi pour faire du sport. Trouvez votre modèle idéal et achetez les lunettes de soleil Prada que vous préférez sur les sites spécialisés en mode eyewear, n’oubliez pas de toujours demander le certificat de garantie et d’authenticité pour une monture 100% originale.