Aller au contenu

Lunettes de soleil Burberry : depuis 1865 sous le signe de l’élégance

L’histoire de la marque de mode et de lunettes de soleil Burberry commence en 1856 par un apprenti tailleur Thomas Burberry, qui ouvre sa boutique et crée une marque raffinée et de bon goût. Au fil du temps, le petit magasin anglais gagne une renommée internationale et les collections de la marque, des vêtements aux accessoires en passant par les lunettes de soleil, se caractérisent par une classe inestimable et une élégance intemporelle.

Même les lunettes de soleil Burberry représentent aujourd’hui une véritable icône pour ceux qui aiment la maison de mode et c’est un must have lié à double fil à l’âme indomptée et innovante de la marque.


Caractéristiques des lunettes de soleil Burberry

Dans chaque accessoire de la marque, on retrouve fraîcheur et envie de regarder au-delà et aujourd’hui ceux qui aiment l’exploration, l’aventure et un style toujours différent ne peuvent que choisir et acheter sur les sites spécialisés les lunettes de soleil Burberry. La marque parle de raffinement et d’authenticité et domine également dans le domaine des montures seules est le motif tartan qui représente la caractéristique distinctive de Burberry.

Introduit sur les vêtements de pluie, le tartan apparaît également sur les lunettes de soleil pour hommes et femmes et dans la partie supérieure de la monture des modèles cat-eye ou à l’intérieur des branches. Les nuances et textures des lunettes de soleil Burberry sont également toujours différentes et surprennent par l’élégance sophistiquée qui parle au public d’innovation discrète et d’attention aux détails.

Toujours choisir des lunettes de soleil Burberry signifie jouer avec des formes inhabituelles et des transparences inattendues qui ont des racines dans le passé mais regardent vers l’avenir. L’important est d’acheter uniquement des lunettes de soleil Burberry 100% originales pour pouvoir compter sur un accessoire qui transmet tout le style et la personnalité de la personne qui les porte.