Jamais comme dans cette période historique, le respect de l’environnement est l’une de ces valeurs qui sont devenus prioritaires dans tous les domaines de notre vie et même lorsque vous achetez de nouvelles lunettes de soleil, il est facile de trouver des modèles qui sont créés en utilisant des matériaux choisis pour préserver la nature.
Non seulement des articles inédits viennent d’être mis sur le marché, mais aussi de véritables icônes de lunettes, des accessoires qui ont fait et continuent de faire l’histoire de l’industrie. Un exemple ? Les lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer, les uniques et inimitables avec leur design caractéristique avec des lentilles carrées, des ciliaires prononcés, des rivets métalliques et des profils caractéristiques depuis des générations habillent chaque jour le visage de millions de femmes et d’hommes.
Pour cet été 2022, la marque bien connue a décidé de lancer les premiers Wayfarer (code RB 2140) en acétate bio. Pour la première fois dans 5 modèles spécifiques, un matériau à 67% bio basé est utilisé, c’est-à-dire qu’il prend vie en utilisant des éléments naturels, tels que la pulpe de bois, la canne à sucre, les céréales et la betterave. Des éléments recyclables qui contribueront à ne pas polluer et préserver le monde pour les générations futures.
Pour ces nouvelles lunettes de soleil intemporelles, Ray-Ban a également opté pour un emballage dédié, également créé en façonnant des matériaux bio.
Les 5 teintes choisies satisfont tout le monde, en effet, la marque a opté pour 2 couleurs classiques le noir (code couleur 135831) et le tortue (135931), et 3 nuances exclusives que nous pourrions définir striées ou rayées, virant dans les couleurs du bleu (sigle 1361R5), rouge (136285) et gris (136071).
Ils sont déjà disponibles pour l’achat en ligne, et si vous voulez des conseils, approchez toujours des magasins qui garantissent uniquement et exclusivement des lunettes originales et qui sont des revendeurs agréés.